dropped-leaves

dropped-leaves

Plage de Cantarriján à Almuñecar, Grenade (Andalousie)

Plage de Cantarriján, Almuñecar (Grenade)

Plage de Cantarriján, Almuñecar (Grenade)

 

Située dans une magnifique zone côtière du sud de l’Espagne, Cantarriján est une petite plage (380 mètres de long et 45 mètres de large) qui se trouve à environ 79 kilomètres de Grenade, sur la partie occidentale de la Côte Tropicale. Composée de sable et de gravier, elle est entourée par la nature ce qui fait qu’elle soit l’une des plus belles plages de la région. En outre, ses eaux sont transparentes et calmes et elle profite de températures très agréables.

La plage de Cantarriján est principalement nudiste mais avec des zones textiles bien qu’il existe des secteurs qui combinent les deux options.  Malgré son accès plutôt difficile, son degré d’occupation est moyen.

Quant aux services qu’offre cette plage, à son entrée, on a des chiringuitos (restaurants typiques installés sur le sable), douches, service de nettoyage, poubelles, port de plaisance, location de hamacs, toilettes, etc. Plus nous nous éloignons de l’entrée de la plage, on arrive a une belle plage de sable où les nudistes et les communautés gays sont mélangés. Cette zone plus sauvage est le cadre idéal pour profiter des beaux couchers de soleil.

Pour arriver en voiture à la plage de Cantarriján, il faudra prendre la A-7 jusqu’à la sortie Almuñécar / La Herradura. Une fois arrivé, il faut prendre la N-340 et parcourir autour de 8 kilomètres vers Nerja.



21/05/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres